Legilia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel de la guilde Legilia du serveur Heaven World

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Petites astuces pratiques

    Gaborn
    Gaborn
    Paysan
    Paysan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/05/2011

    Petites astuces pratiques Empty Petites astuces pratiques

    Message  Gaborn Mar 7 Juin - 15:27

    Ayant été un peu curieux au niveau de mon interface (situé dans les options), je viens informer les moins curieux ou les débutants des différentes petites cases à cocher qui pourrait vous etre utiles.

    D'abord, la case "montrer les % de menace", pratique pour les dps et les tanks. Cette information vous sera affichée dans un petit rectangle, au dessus du l'icone de la cible ennemie visée.(menu => interface => affichage)
    Un autre au même endroit, plus pratique qu'utile : "espaces libres du sac", qui vous permet de ne pas etre pris au dépourvu en ramassant des objet de quete ou item en instances (menu => interface => affichage) Cette information vous sera affichée par un chiffre correspondant au nombre de place libre situé sur votre sac principal.

    Une autre option tres utile aux dps en instance et qui facilite la vie du tank : cible de la cible. Elle vous montre la cible visée par le mob/joueur qui vous avez selectionné, et vous permet alors de la selectionner aussi ou pour le heal, de savoir ou en est la vie du mob attaqué. Cette information sera affiché juste en bas a droite du portrait, en un portrait miniaturisé, de votre cible actuel. (menu => interface => combat)

    Vous pouvez aussi rajouter des barre d'actions supplémentaires, pour vous aider à organiser vos sorts/techniques, metiers, macro ... . Vous pouvez rajouter jusqu'à 4 barre d'actions supplémentaires. (Menu => interface => barre d'action)

    Pratique aussi, le gestionnaire d'équipement qui vous permet de sauvegarder votre équipement actuel pour pouvoir changer rapidement de stuff (pvp dps/tank/heal, pve dps/tank/heal). Il vous faut bien evidemment avoir l'equipement dans vos sacs si vous voulez le changer. Cela et surtout utilisé par les haut level en général. (Menu => interface => detail)

    Je pense avoir fais le tour des otpions utiles et pratiques, maintenant à vous de choisir vos préférences parmis la multitude d'autres options offerte. J'espers vous avoir été utile et bon jeu à toutes et tous Wink

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:11