Legilia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel de la guilde Legilia du serveur Heaven World

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Règles à propos de l'aide demandée pour des métiers :

    Vipirosa
    Vipirosa
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 42
    Localisation : Val de marne

    Règles à propos de l'aide demandée pour des métiers :  Empty Règles à propos de l'aide demandée pour des métiers :

    Message  Vipirosa Mer 18 Mai - 22:25

    .


    Tout d'abord ici sera l'endroit idéal pour demander des objets liés aux métiers, des objets importants bien entendu.

    Exemple 1 :
    - ouai salut je cherche des minerais d'etain, qui en a ???

    Ce genre de post sera supprimé immédiatement par un modérateur sans aucun préavis, et je précise également que le posteur recevra un petit message privé rapelant ce post. Donc inutile de poster à tout va.

    Exemple 2 :
    - Je suis prêtre niveau 62 et voudrais savoir si il y a bon stuff de ce niveau ?
    Ce post est bon car le besoin est présent et utile. pour cet exemple il faut 'de souvenir' 34 rouleaux de tisse néant donc relativement long pour les jeunes couturiers et du niveau 66.



    Vous l'aurez compris que ici est plutot pour les objets crées et non pas pour les ingrédients. En plus, si vous voulez des ingrédients, allez donc voir dans l'onglet "mes persos" sur le site de heaven world, en votant vous pourrez acheter beaucoup d'ingrédients et parfois inutile à haut niveaux. Très très interessant pour les batonnets d'enchanteur par exemple.


    Comme d'habitude les posts hors sujets ou inadaptés seront déplacés ou supprimés.



    .


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:00